Partager:
Alexis Sanchez veut un nouveau stade. C'est ce que l'on peut lire entre les lignes après la publication d'une interview, réalisée après le partage du Chili contre le Paraguay, dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2026.
Une rencontre qui s'est terminée sur un 0-0 et qui ne laisse pas un souvenir impérissable dans la tête du joueur. En cause ? Le stade du club de Colo-Colo, utilisé par la sélection et qu'Alexis Sanchez ne porte pas dans son cœur. À son sens, ce dernier est trop vétuste et mérite un bon coup de neuf, y compris dans les vestiaires. Où il semble vivre un enfer.
"Dans le vestiaire du Chili, il y a trois douches qui ne fonctionnent pas. Vous devez attendre que l’autre personne prenne une douche avant de pouvoir en prendre une à votre tour. Comment peux-tu en arriver là ? Au stade Colo-Colo, nos propres excréments sortaient du caniveau de la douche. Je me demande si l’on est une équipe nationale ou une équipe de troisième ordre", a fustigé l'attaquant de l'Inter Milan en conférence de presse.
Niveau fraîcheur, on repassera, mais la scène est parlante. La fédération n'a pas encore communiqué à ce sujet.