Accueil Sport Football Football Etranger

Erling Haaland se déguise en Joker pour faire peur aux fans et achète… des couches pour bébé : « T’es le mec de Manchester City ? »

Par Thomas D’Alessandro
À l’occasion d’Halloween, le buteur de City s’est mué en un personnage bien connu de l’unviers de Batman, le Joker. Grâce à ce déguisement, l’attaquant norvégien a pu se fondre dans la masse et se rendre dans un night shop afin d’acheter des couches pour son enfant. Une mission originale pour le joueur mondialement connu, qui a plu aux différents passants qui l’ont reconnu.

Les joueurs de foot se muent de plus en plus en Youtubeurs, ce qui permet de découvrir les coulisses des vies personnelles de ces joueurs. Après Jérémy Doku, un autre joueur de Manchester City se prête au jeu, et il s’agit d’Haaland.

Dans une vidéo postée à l’occasion d’Halloween, on découvre le géant norvégien dans le costume du Joker, de l’univers de Batman. Un déguisement très réussi, et très poussé dans les détails. En attendant que sa compagne termine son déguisement, le buteur d e Manchester City avait une mission bébé : trouver des couches.

« T’es trop cool »

Déguisé en Joker, Haaland se rend dans différentes épiceries de nuit afin de trouver ce qu’il lui fallait. Une manière de passer incognito… ou presque. La première personne a croisé la route du Norvégien le reconnaît presque instantanément grâce à une caractéristique particulière. « C’est la taille », se justifie l’homme.

Tous les autres passants reconnaissent facilement le joueur de foot. « Oh mon Dieu, t’es une légende. T’es trop cool », sourit un jeune homme. Une fois les couches récupérées, le Norvégien est retourné chez lui retrouver sa compagne déguisée en Catwoman.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus