Accueil Sport Football Football Belgique

« Allez me chercher un joueur qui serait content de sortir à la 58e minute de jeu » : Adriano Bertaccini furieux au moment de son changement

Par Thomas D’Alessandro
Adriano Bertaccini enchaîne les minutes de jeu depuis son retour de blessure au milieu du mois d’octobre. Samedi soir, le Mauve s’est encore illustré avec un but, comme en Coupe de Belgique début de semaine. Pourtant, son changement à l’heure de jeu ne lui a pas plu.

Anderlecht a été plus convaincant samedi soir face à Malines (3-1), Adriano Bertaccini a participé au succès en inscrivant un but en début de rencontre, ce qui porte son compteur personnel à 3 pions en championnat.

uri

À la 58e minute de jeu, Besnik Hasi décide de faire du changement et de faire rentrer Verschaeren à la place de l’ancien de Saint-Trond. Une décision que n’a pas du tout apprécié Bertaccini, qui n’a pas serré la main de son remplaçant, ni même de son coach.

« C’était une réaction à chaud »

Après la rencontre, et la victoire, Bertaccini a pu tempérer les choses au micro de DAZN. « Je n’étais pas content de sortir. Allez me chercher un joueur qui serait content de sortir dès la 58e minute de jeu. Mais je présente mes excuses à tout le monde. Et je vais le faire également dans le vestiaire. C’était une bête réaction. », souligne le buteur des Mauves.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus