Accueil Sport Football Football Etranger

Fin d’un très long bras de fer : Ardon Jashari va bel et bien quitter Bruges pour rejoindre l’AC Milan

Par Thomas D’Alessandro
C’était un véritable feuilleton d’été, le club italien souhaitait réellement les services du joueur suisse, tandis que les Blauw en Zwart étaient fermes sur les conditions de transfert. La fin de cette saga semble désormais trouvée.

Ardon Jashari, élu joueur de l’année en Pro League, va s’en aller, direction la Lombardie et l’AC Milan. Les Rossoneri et le Club Bruges étaient en négociations depuis le tout début du mercato, mais aucun accord n’était trouvé. Cette fois-ci, c’est chose faite et le Suisse est arrivé à Milan hier soir, assez tard dans la soirée.

Jashari va parapher un contrat de 5 ans avec le septuple vainqueur de la Ligue des Champions, il ne souhaitait que ce club, depuis le début. Il aurait refusé les offres d’autres clubs comme Leverkusen, ou de Premier League, Chelsea, et Tottenham. Tout cela pour réaliser son rêve d’enfant de jouer pour l’AC Milan.

uri

Il rejoint les hommes d’Allegri contre 36 millions d’euros + 3 en bonus et devrait être prêt pour affronter Leeds et Chelsea en match amical avant le début des choses sérieuses.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus