Accueil Sport Football Football Etranger

« Il est temps de rentrer à la maison » : après 4 ans à Singapour, Maxime Lestienne annonce son retour en Belgique

Par RTL sports avec Belga
Ancien joueur bien connu du championnat belge, Maxime Lestienne va revenir au pays. Le Hennuyer de 33 ans n’a pas encore annoncé sa retraite sportive.

Après quatre saisons au sein des Lion City Sailors, Maxime Lestienne va quitter le club de Singapour à la fin du mois de décembre. L’attaquant de 33 ans, formé à Mouscron et passé par le Club de Bruges et le Standard de Liège, l’a annoncé vendredi dans une vidéo publiée par son club sur les réseaux sociaux.

« Après plusieurs années loin de chez moi, il est temps de rentrer à la maison, en Belgique et de retrouver mes proches », a précisé sur le site web du club Lestienne, qui était arrivé en février 2022 dans la cité-État asiatique en provenance du Standard.

« Je suis tellement fier de ce que nous avons accompli ensemble. Nous avons gagné des trophées, ramené le club au sommet, et, surtout, avons réalisé des progrès considérables sur la scène internationale, dans la deuxième division de la Ligue des Champions asiatique. »

Le Hennuyer a porté le maillot des Lion City Sailors à 128 reprises, inscrivant 69 buts et délivrant 93 assists. Il peut encore espérer jouer trois rencontres avec le club singapourien.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus