Accueil Sport Football Football Etranger

Il fait ses photos avec le maillot du Bayern... mais le transfert est annulé: ce joueur a vécu un cauchemar en fin de mercato

Le Bayern Munich a réalisé son gros coup pendant l'été en faisant venir le capitaine et buteur de l'Angleterre Harry Kane pour 100 millions d'euros plus 10 millions de bonus, soit la recrue la plus chère de l'histoire du club et de la Bundesliga.

Le départ de Benjamin Pavard à l'Inter Milan a toutefois laissé "un trou béant" dans l'effectif bavarois, regrette l'entraîneur Thomas Tuchel, qui n'a plus "que" deux arrières-droits, le Marocain Noussair Mazraoui et le Sénégalais Bouna Sarr.

Vendredi, selon les médias allemands, les undécuples champions d'Allemagne en titre ont échoué à faire venir un milieu à vocation purement défensive, réclamé à cor et à cri par Tuchel depuis le début de l'été. Arrivé à Munich à la mi-journée, Joao Palhinha a passé selon les médias allemands sa visite médicale, mais Fulham n'a pas trouvé de remplaçant avant la fermeture du marché allemand à 18h00 (françaises) et le transfert estimé à 65 millions d'euros ne se fera pas.

Le joueur aurait même participé aux séances photos traditionnelles, portant son futur maillot, avant que l'affaire ne capote. Des images l'ont montré en train de se diriger vers son vol retour, direction l'Angleterre. Un cauchemar.


 

À lire aussi

Sélectionné pour vous