Accueil Sport Football Football Etranger

"Il n'est pas là, laissez le tranquille": Didier Deschamps s'agace après une question sur Kylian Mbappé

"Kylian (Mbappé) n'est pas là, laissez-le tranquille, s'il vous plaît", a demandé le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps mercredi, la veille du match contre Israël où le capitaine est absent, comme en octobre, alors qu'il n'est pas blessé.

"Je pensais qu'elle serait arrivée plus tôt", la question sur Mbappé, a souri le technicien en conférence de presse au Stade de France.

L'habituel capitaine a déjà manqué les deux matches d'octobre alors qu'il a pu jouer pour le Real Madrid, et n'a pas été appelé en novembre "parce que c'est mieux comme ça", avait expliqué Deschamps au moment de dévoiler sa liste.

Mbappé est actuellement dans la tourmente, en petite forme sur le plan footballistique et entravé par un soupçon de viol lors d'une soirée à Stockholm.

"Vous êtes libres de parler, d'interpréter, je ne vais pas répéter ce que j'ai dit. J'ai un match demain, j'ai 23 joueurs qui vont y aller, Kylian n'est pas là, laissez-le tranquille, s'il vous plaît", a lancé Deschamps.

"Kylian, je pense qu'il reviendra bientôt", a complété le capitaine contre Israël, N'Golo Kanté. "On lui souhaite le meilleur pendant ce temps-là".
 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Ils étaient de garde le soir du drame : un mois après l’incendie à Crans-Montana, trois pompiers décrivent l’épaisse fumée, les cris, la panique

Le 31 décembre dernier, le bar Le Constellation, à Crans-Montana, s’est transformé en piège mortel. Un mois après les faits, les pompiers qui sont intervenus cette nuit-là racontent l’enfer qu’ils ont traversé, les choix impossibles auxquels ils ont dû faire face et les images qui les hantent encore aujourd’hui, malgré l’élan de solidarité qui a permis de sauver des vies.