Accueil Sport Football Football Etranger

Il a pété un plomb: un entraîneur espagnol enrage et empoigne son joueur après un carton rouge

Un match de D3 italienne entre Triestina et Giana Erminio est en train de devenir viral sur les réseaux sociaux. En cause, le comportement d'un entraîneur, qui a laissé exploser sa colère contre un de ses joueurs, exclu quelques instants plus tôt.

Il vaut mieux éviter d'énerver Pep Clotet. L'entraîneur espagnol, qui est actif à Triestina en D3 italienne (Serie C), a prouvé qu'il appréciait peu les écarts de conduite de ses joueurs. Sauf que son geste est en train de lui échapper, puisque la vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux.

La scène se déroule vendredi soir. Triestina affrontait alors le Giana Eminio. Sauf qu'à la demi-heure, l'équipe locale s'est retrouvée à 10 après l'exclusion de leton Raimonds Krollis. Ce dernier a quitté le terrain et s'est expliqué avec son entraîneur, lequel s'est immédiatement emballé. Après l'avoir empoigné, Clotet a secoué son attaquant, qui n'a heureusement pas réagi.

Le tout se termine lorsque le joueur exclu regagne calmement le vestiaire. Les fans, médusés, ont eux postés la vidéo sur Internet. Avec le résultat que l'on connaît. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.