Accueil Sport Football Football Etranger

Il sort son bolide... mais se fait arrêter sans permis: l'étonnante mésaventure d'un joueur de Chelsea

Moises Caicedo a vécu une mauvaise journée, vendredi dernier. Selon le journal The Sun, le joueur de Chelsea a été arrêté par la police en quittant le centre d'entraînement, conduisant sa voiture sans permis de conduire valide. 

Moises Caicedo s'est fait avoir. Le joueur de Chelsea a vécu un contrôle de police surprise, vendredi dernier, en quittant le centre d'entraînement de son club, selon les informations du Sun. Le contrôle a eu lieu à la sortie du centre, à Cobham, alors qu'il conduisait son Audi RSQ8. 

Les policiers se sont alors rendus compte que l'Equatorien conduisant sans permis valide. Concrètement, son permis international n'était valide qu'un an, il devait ensuite passer un permis pratique en Angleterre pour se conformer à la loi nationale, ce qu'il n'aurait pas fait. Le journal annonce aussi que des vérifications sont en cours sur l'assurance du véhicule.

La suite pourrait se jouer devant les tribunaux, puisqu'une citation est probable pour l'affaire du permis de conduire. Voilà une nouvelle dont le joueur se serait bien passé.

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus