Accueil Sport Football Football Etranger

"Inacceptable": Kylian Mbappé victime d'un horrible tacle, son agresseur ne prend même pas carte rouge

Kylian Mbappé a été la victime d'un terrible tacle par l'arrière. Heureusement, il n'a pas été blessé. 

Piégé par l'Espanyol Barcelone (1-0), le Real Madrid a concédé samedi sa troisième défaite en championnat, laissant son rival l'Atlético revenir à un point avant leur derby le week-end prochain.

Sous pression au coup d'envoi après la victoire des Colchoneros contre Majorque (2-0), le champion en titre s'est cassé les dents sur une équipe catalane solidaire: relégable avant le match, le promu a réalisé le coup parfait grâce à un but en contre du latéral Carlos Romero (85e, 1-0), passé proche de l'expulsion à l'heure de jeu pour un tacle par derrière sur Kylian Mbappé.

 

"Cette décision de l'arbitre (de ne pas l'expulser) et de la VAR est inexplicable. Il faut protéger les joueurs. C'était une faute intentionnelle, un très vilain tacle. Mbappé a de la chance de ne pas être sérieusement blessé", a pesté Carlo Ancelotti.

Toujours leader, le géant espagnol (1er, 49 points) est désormais sous la menace de son voisin (2e, 48 points), son prochain adversaire samedi dans un choc qui pourrait être un tournant dans la course au titre. Ce revers du Real offre également l'opportunité au FC Barcelone (3e, 42 points) de se relancer en cas de victoire contre Alavés dimanche (14h00).

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus