Partager:
La Supercoupe d’Europe s’apprête à lancer la saison européenne, ce mercredi. Le PSG et Tottenham s’affrontent dans ce qui sera la première grosse affiche continentale de la saison. Benoît et Damien, qui supportent chacun l’un des deux clubs, se sont imposés un gage en cas de défaite dans cette rencontre.
« J’offre mon salaire »
Tout a commencé lorsque Benoît, fan de Tottenham depuis 8 ans, a avancé l’idée d’une victoire 3-4 des Spurs, après avoir concédé le 3-3, suivi d’un but à la dernière seconde. « Si c’est ce scénario, j’offre mon salaire à Benoît », a rétorqué Damien, fan du PSG depuis 1982.
Un peu plus tard, les deux hommes se sont imposés des gages en cas de défaite. « Si on perd, je viendrai jusqu’à Namur et je t’inviterai à manger », a promis Damien. Alors que Benoît, lui, avait une autre idée. « Si le PSG perd, je t’aurais fait floquer le maillot avec le nom de Greenwood », a-t-il déclaré, faisant référence à l’une des stars… de l’OM.
Mais il a promis d’aller à Estaimpuis, d’où est originaire Damien, pour lui offrir un passage au restaurant pour rester dans le même ton. La Supercoupe sera à vivre sur RTL Club et RTL Play.


















