Partager:
Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, l’ancien attaquant de la Nazionale a surpris en déclarant vouloir « jouer pour le Real Madrid ». Plus réaliste, il affirme vouloir continuer « encore deux ou trois ans » en professionnel avant de finir sa carrière avec son frère Enock, en amateurs, du côté de Vado. »
« Je lui ai promis que je terminerais ma carrière avec lui », confie-t-il. Quant à savoir où il jouera la saison prochaine, il reste mystérieux : « J’aimerais répondre, mais je ne peux pas ».
En attendant de retrouver un terrain, Balotelli s’occupe avec du muay thaï. « En Angleterre, j’ai rencontré un ami qui pratique la boxe thaïlandaise. En juin, j’ai passé près d’un mois là-bas, en vacances, à m’entraîner avec le champion du monde Rodtang Jitmuangnon. C’est un sport difficile, mais ça me fait du bien », raconte-t-il.
L’ex-international (14 buts en 36 sélections) admet aussi quelques regrets vis-à-vis de sa carrière en bleu : « En général, j’aurais pu m’investir davantage. Je regrette la sélection ».



















