Accueil Sport Football Football Etranger

Kevin De Bruyne fait ses adieux aux fans de Manchester City avec une superbe lettre: "Cela restera notre maison"

Kevin De Bruyne a annoncé, sur les réseaux sociaux, son départ de Manchester City. 10 ans et plus de 400 matchs après son arrivée, le Diable Rouge en a profité pour remercier son club, les fans et ses équipiers.

C'est la fin de ce qui est sans doute l'un des plus beaux chapitres de Manchester City. Kevin De Bruyne, du haut de ses 33 ans, a décidé de quitter le navire après 10 ans passés à son bord. Plus de 400 matchs plus tard, 'KDB' va donc prendre son envol l'été prochain, à l'expiration de son contrat actuel.

L'annonce a été faite par le milieu offensif sur son compte Instagram. Le message qu'il y a publié s'adresse directement aux fans du club anglais. "Je vais aller droit au but et vous annoncer que ce seront mes derniers mois en tant que joueur de Manchester City. Rien de tout cela n’est facile à écrire, mais en tant que footballeurs, nous savons tous que ce jour finit par arriver. Ce jour est arrivé et vous méritez de l’apprendre de ma bouche", a d'abord précisé le joueur. 

"Le football m’a mené jusqu’à vous et jusqu’à cette ville. Poursuivant mon rêve, sans savoir que cette période allait changer ma vie. Cette ville. Ce club. Ces personnes… m’ont TOUT donné. Je n’ai pas eu d’autre choix que de TOUT rendre ! Et devinez quoi — nous avons TOUT gagné. Que cela nous plaise ou non, il est temps de dire au revoir. Suri, Rome, Mason, Michèle et moi sommes infiniment reconnaissants pour tout ce que cet endroit a représenté pour notre famille. « Manchester » sera à jamais inscrit sur les passeports de nos enfants — et encore plus profondément dans nos cœurs", a-t-il poursuivi.

La fin du message est dans le même ton. "Cela restera à jamais notre MAISON. Nous ne pourrons jamais assez remercier la ville, le club, les coéquipiers, les amis et la famille pour cette aventure de 10 ans. Chaque histoire a une fin, mais celle-ci a été de loin le plus beau des chapitres. Profitons ensemble de ces derniers instants !", a conclu Kevin De Bruyne.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus