Partager:
Interrogé par le média Brut sur sa nouvelle vie en Espagne du côté de Madrid, Kylian Mbappé avoue que c’est un réel changement, et il adore. Ce qui l’a le plus choqué, c’est un plat typique. « Eux, ils font très bien la paella. On sait que c’est cliché, mais elle est vraiment bonne, c’est très très bon », lâche l’ancien du PSG.
Il est revenu sur le train de vie espagnol, totalement différent du français. « On vit très bien ici, les gens sont très accueillants, très sympas, très respectueux. Ils laissent la vie venir à eux. Ils sont très « chill ». C’est un plaisir d’être ici au quotidien et de pouvoir avoir une nouvelle expérience de vie ».
« Moins dans le speed »
Mbappé insiste sur l’intensité de la vie parisienne. « Ici, je suis moins dans le speed. Paris, c’est une ville qui n’a de temps pour personne, elle fonce et c’est toi qui dois être dans le rythme de la ville. Ici, tu peux avoir ton propre rythme, tu peux prendre le temps de faire les choses, d’apprécier les choses. Mais Paris est une ville fantastique, j’ai adoré chacune des saisons et des années que j’y ai passées, mais je pense que c’était le temps du changement pour moi », affirme le buteur du Real Madrid.



















