Accueil Sport Football Football Etranger

«Messi joue avec des statues, pas des coéquipiers»: Zlatan Ibrahimovic dézingue l’Inter Miami après la défaite 4-0 face au PSG

Par RTL Sports
Zlatan Ibrahimovic est venu défendre Lionel Messi après la défaite à la Coupe du monde des clubs face au PSG. En zone mixte, il n’a pas hésité à critiquer l’équipe de l’Argentin.

Après le 4-0 unanime du PSG face à l’Inter Miami en huitièmes de finale, Zlatan Ibrahimovic est venu au secours de Lionel Messi en zone mixte. Après qu’on lui ait demandé si la défaite était celle de l’Argentin, l’ancien Parisien a dézingué l’équipe américaine.

«La défaite de Lionel Messi ? Non, on ne parle pas de cette défaite comme si c’était sa faute. Lionel Messi n’a pas perdu, l’Inter Miami oui. Avez-vous vu cette équipe ? » a rétorqué le Suédois. Il a continué en critiquant vivement les coéquipiers du champion du monde 2022. «Lionel Messi joue avec des statues, pas des coéquipiers ! S’il était dans une vraie équipe, à Paris, à Manchester, dans n’importe quelle grande équipe, tu aurais vu le vrai lion». 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus