Accueil Sport Football Football Etranger

Pour sa première à Southampton, Will Still s’impose sur le fil face au club de Ryan Reynolds (2-1)

Par RTL Sports (Avec Belga)
Pour son premier match à la tête de Southampton en Championship, Will Still a vécu les montagnes russes en toute fin de rencontre. D’abord menée au score, son équipe a finalement renversé la vapeur.

Le Southampton de Will Still a arraché samedi après-midi une victoire 2-1 en toute fin de rencontre à domicile face à Wrexham. Ce match, qui se jouait dans le cadre de la première journée de Championship (deuxième division anglaise), était la première rencontre officielle des Saints sous la direction de Still.

Relégué de Premier League la saison dernière, Southampton s’est fait peur cet après-midi face au promu Wrexham. Menés 0-1 à la suite d’un penalty de Josh Windass (0-1, 22e), les joueurs de Will Still ont dû attendre la 90e minute pour trouver le chemin des filets via Ryan Manning (1-1, 90e). Jack Stephens a finalement offert la victoire aux Saints au bout du temps additionnel (2-1, 90+6e). L’aventure anglaise démarre donc avec un succès rempli de frissons pour l’ancien coach lensois.

Kaminski et Charlton s’imposent

Thomas Kaminski a lui aussi pris les trois points avec Charlton. Le portier belge de 32 ans a su garder le zéro lors de la courte victoire 1-0 de son équipe face à Watford. Pierre Dwomoh ne figurait quant à lui pas dans le groupe de Watford en raison d’une blessure à la cuisse.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus