Accueil Sport Football Football Etranger

"Qui ça ?": l'énorme malaise de l'entraîneur de Chelsea après une question sur deux de ses joueurs... qu'il ne connaît pas

C'est l'un des plus beaux moments de malaise de ce début de saison et il nous est offert par Mauricio Pochettino, l'entraîneur de Chelsea. Ce dernier était présent hier en conférence de presse après le duel remporté contre Luton Town (3-0). Il a alors été interrogé sur la situation de deux de ses joueurs.

"Je voulais vous questionner à propos de deux joueurs qui ont disparu. Malang Sarr qui était prêté la saison dernière et Jamie Cumming qui a joué le premier match face à Wrexham ?", a demandé un journaliste, qui voulait savoir ce qu'ils devenaient. Problème: l'entraîneur ne semble avoir aucune idée de qui on parle. "Qui ça ?", lance-t-il à plusieurs reprises, visiblement très gêné.

Il n'a d'ailleurs pas répondu à la question, en détournant l'attention avec une excuse surprenante. "Oh mon Dieu. Je ne sais pas ce que je peux vous dire. Je ne sais pas, vous m’avez surpris", a-t-il plaisanté, se comparant à un boxeur qu'on venait d'assommer. Chelsea semble avoir un tel effectif que même son entraîneur en oublie certains joueurs. Sarr, qui n'a joué que 21 matchs en 3 ans avant d'être prêté à Porto puis à Monaco, et Cumming, qui peine à s'imposer au club, apprécieront. 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous