Accueil Sport Football Football Etranger

"Sérieusement, je vais le signer": la drôle d'anecdote de Jude Bellingham sur Carlo Ancelotti

Dans une vidéo postée sur sa chaîne YouTube, Jude Bellingham a dévoilé une histoire surprenante à propos de son frère, Jobe, et de Carlo Ancelotti.

Alors qu'il fait les beaux jours du Real Madrid, le destin de Jude Bellingham aurait pu être bien différent, si l'on en croit les propos du joueur dans une vidéo sur sa chaîne YouTube.

Dans celle-ci, il raconte un échange assez cocasse qu'il a eu avec son entraîneur, Carlo Ancelotti, au sujet de son frère, Jobe Bellingham, qui évolue à Sunderland, en deuxième division anglaise.

"Je me souviens que mon frère Jobe a marqué deux buts pour Sunderland, et Ancelotti est venu me voir en me disant : 'Nous avons acheté le mauvais Bellingham... Non, sérieusement, je vais le signer'", explique-t-il.

Pourrait-on voir un jour les deux frères réunis sous le maillot blanc ? L'avenir nous le dira. En attendant, le Real Madrid se déplace demain soir sur la pelouse de la Real Sociedad. Quant au milieu de terrain anglais, il sera absent pour la rencontre. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« L’Europe sert de paillasson à des accords entre Russes et Américains » : quel avenir pour nous alors que la Chine, alliée de Moscou, est devenue « imbattable » ?

L’économiste Bruno Colmant était l’invité de Martin Buxant ce lundi sur bel RTL. Il a anticipé 2026 avec un constat : l’économie européenne est définitivement reléguée derrière les États-Unis et la Chine, qui forme le futur nouveau pôle amené à concurrencer le dollar tout en aidant l’économie russe à prospérer.