Partager:
Lionel Messi pourrait rater le prochain match de l'Inter Miami, contre Kansas City, joué cette nuit. La raison ? La météo, avec des températures qui dérangent la star du club américain.
L'Inter Miami va affronter le club de Kansas City cette nuit en quart de finale de la Ligue des Champions Concacaf. Une rencontre lors de laquelle les joueurs vont devoir composer avec des conditions météorologiques délicates. On annonce en effet de la neige et des températurres qui pourraient atteindre les -15 degrés.
Face à cette situation, Miami a déjà demandé le report de la rencontre, sans obtenir de réponse. Mais selon le podcast MiaTotalFootball, le match pourrait tout de même se jouer sans Lionel Messi. Ce dernier aurait demandé à son président de ne pas être aligné, craignant la fraîcheur et ses impacts sur son corps.
Son plan ? Se préserver pour disputer le match de reprise de la MLS, le championnat américain, prévu le 22 février contre New York City. Personne ne sait, à ce stade, s'il recevra une réponse favorable à cette demande.