Accueil Sport Football Football Etranger

Trois jeunes du Real Madrid arrêtés : ils ont diffusé une vidéo pornographique avec une mineure

La police a arrêté trois jeunes du Real Madrid. Ils auraient diffusé une vidéo à caractère sexuel. Une mineure apparaîtrait dedans.

Ces joueurs, on ne connaît pas leur identité. Tout ce que l'on sait, c'est qu'ils sont âgés de 21 à 22 ans et qu'ils jouent au Real Madrid. Un des suspects ferait même parti de l'équipe de réserve du club espagnol.

Jeudi dernier, ils ont été arrêtés au centre d'entraînement du club. La maman d'une jeune fille de 16 ans venait de porter plainte contre eux. Elle affirme que sa fille apparaît dans une vidéo à caractère sexuel diffusée par ces joueurs.

La police a entrepris des fouilles sur leurs téléphones portables, mais les trois suspects ont été remis en liberté. Un quatrième serait également suspecté pour les mêmes faits.

Le Real Madrid a réagi à cette nouvelle, le club affirme dans un communiqué que "lorsqu'il connaîtra les faits en détail, il prendra les mesures appropriées".

Selon un média espagnol, le suspect principal s'est filmé pendant un rapport sexuel avec une mineure. Il aurait ensuite envoyé cette vidéo aux autres joueurs concernés, le tout sans le consentement de la jeune fille.

Sur son compte X (anciennement Twitter), la ministre espagnole à l'Égalité, Irene Montero, a posté un message dénonçant cette diffusion. "La diffusion d’images sexuelles sans consentement constitue également une violence sexuelle reconnue par la loi. Nous avons l’obligation de ne pas détourner les yeux et de garantir à toutes les femmes la totalité de leurs droits."

Pour l'instant, la police continue son enquête et aucun suspect n'est encore désigné coupable. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus