Accueil Sport Football Football Etranger

« Trop de pression » : le fils de Francesco Totti stoppe sa carrière à seulement… 19 ans

Par RTL Sports
Cristian Totti, fils de la légende de l’AS Rome, Francesco Totti a annoncé mettre un terme à sa carrière à l’âge de 19 ans. Les raisons ? Une pression trop grande, des critiques sur son physique, mais aussi des supposés passe-droits à cause de son nom de famille.

Il ne perpétuera pas la légende trop longtemps, Cristian Totti fils de Francesco Totti ne jouera plus au football professionnel à l’âge de 19 ans. « Je ne peux rien dire, mais je confirme que je prends ma retraite. Je ne jouerai plus au football » a confirmé le jeune joueur à La Nuova.

Le fils de la légende Totti évoluait en Serie D (Division 4 italienne) dans le club d’Olbia, en Sardaigne. Il était libre depuis décembre et a décidé d’arrêter le football. Il reste tout de même dans le monde du ballon rond puisqu’il rejoint l’école de football « Totti Soccer School », mise en place par son père. Il collaborera avec le directeur général Claudio D’Ulisse pour trouver des jeunes pépites.

Bourré de talent, mais moqué pour son physique

Son entraîneur à Olbia, Marco Amelia est mitigé sur cette retraite. « J’ai toujours cru en lui. Je le voulais parce que c’était un joueur très talentueux. Un milieu de terrain capable de mettre en place le jeu, de lire les lignes défensives, de créer, mais aussi de récupérer le ballon sans le ballon. À mon avis, il aurait eu une très belle carrière devant lui en Serie C et en Serie B. Être le fils de Totti a eu un impact sur les évaluations, il y avait trop de pression ».

Cristian Totti aurait été touché par les critiques sur sa condition physique, beaucoup de gens le trouvaient en surpoids.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus