Accueil Sport Football Football Etranger

« Tu seras viré demain matin ! » : les supporters demandent déjà la tête de Will Still, l’aventure de l’entraîneur belge à Southampton tourne au vinaigre

Par RTL info
L’entraîneur belge vit une période très compliquée avec les Saints, à tel point que les supporters demandent déjà sa tête.

Will Still rêvait certainement que sa première saison à la tête de Southampton se passe d’une bien meilleure manière. Les choses avaient pourtant bien commencé par une victoire renversante lors de la première journée de Championship. Mais depuis ce succès, dix autres matches se sont joués pour… une victoire, six partages et trois défaites.

La dernière en date, c’était ce samedi à Bristol City avec un revers 3-1. Alors que l’objectif était la promotion en Premier League, Southampton est actuellement 17e avec à peine quatre points d’avance sur la zone rouge. Et ce, malgré l’un des effectifs les plus chers du championnat puisque l’équipe de Still est valorisée à 188,50 millions d’euros.

Alors forcément du côté des supporters, la colère gronde. « Tu seras viré demain matin ! », pouvait-on entendre descendre des tribunes lorsque la défaite à Bristol City se dessinait. Un message clairement adressé à Still, même si la grogne des supporters est assurément plus profonde que ça.

Sur les 47 derniers matchs de championnat, c’est-à-dire depuis la finale des play-offs en mai 2024, Southampton n’a gagné que quatre rencontres.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus