Accueil Sport Football Football Etranger

Un couple en or: Donnum et sa femme marquent tous les deux contre Liverpool... dans la même semaine

C'est la belle histoire de ce début de semaine. Souvenez-vous il y a un peu plus d'un an, Aron Donnum, l'ancien capitaine du Standard, demandait sa conjointe en mariage sur la pelouse de Sclessin, après un triste Clasico arrêté pour des jets de fumigènes de la part des supporters d'Anderlecht. Une demande acceptée par la jeune femme, qui n'est autre que Celin Bizet, une joueuse de Tottenham. 

Et ce week-end, l'équipe féminine des Spurs affrontait son homologue de Liverpool et la milieu de terrain a trouvé le chemin des filets permettant à son équipe de prendre un point dans cette rencontre du haut de classement. Mais l'histoire ne s'arrête pas là. Son mari, Aron Donnum, qui a choisi de s'exporter à Toulouse lors du dernier mercato estival, affrontait... Liverpool en Europa League ce jeudi. Les Toulousais ont d'ailleurs créé l'exploit face aux Reds et devinez qui a ouvert le score ? Aron Donnum évidemment. 

Deux buts en quatre jours, contre le même club, pour ce couple en or, apparemment. 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« L’Europe sert de paillasson à des accords entre Russes et Américains » : quel avenir pour nous alors que la Chine, alliée de Moscou, est devenue « imbattable » ?

L’économiste Bruno Colmant était l’invité de Martin Buxant ce lundi sur bel RTL. Il a anticipé 2026 avec un constat : l’économie européenne est définitivement reléguée derrière les États-Unis et la Chine, qui forme le futur nouveau pôle amené à concurrencer le dollar tout en aidant l’économie russe à prospérer.