Partager:
Kevin De Bruyne avait plusieurs opportunités l’été dernier. En fin de contrat à Manchester City, le Belge a fait face à un choix cornélien, avec des pistes menant aux États-Unis, mais aussi en Europe. Naples a raflé la mise. Mais sur RMC, c’est le directeur sportif de Marseille qui s’est épanché sur le Diable Rouge.
« J’ai essayé »
En effet, Medhi Benatia, interrogé par RMC, a admis avoir tenté quelque chose avec le milieu de terrain il y a quelques mois. « J’ai essayé, mais il était déjà bien avancé avec le Napoli. Ce n’est pas que je voulais faire De Bruyne, mais je voulais le rencontrer. Je voulais discuter avec lui, voir un petit peu comment il se sent », a admis le Marocain.
Pour lui, il y avait visiblement des freins financiers considérables, mais il semble toujours sous le charme. « Il était libre, mais ça ne veut pas dire gratuit. On les connaît les joueurs libres. Mais je me suis dit qu’avec le coach, ça pouvait matcher grave », a détaillé l’ancien défenseur.
De Bruyne, auteur d’un début de saison intéressant avec Naples, a ensuite subi un fameux coup d’arrêt avec une blessure qui le tiendra éloigné des terrains pour plusieurs mois.
















