Accueil Sport Football

Gabri Veiga, 21 ans, a choisi de signer à Al-Ahli

Considéré comme l'un des joueurs les plus prometteurs du football espagnol et courtisé par les plus grands clubs européens, Gabri Veiga a décidé de poursuivre sa carrière à Al-Ahli, en Arabie saoudite. Le club saoudien a confirmé son arrivée samedi.

Grand artisan du maintien du Celta Vigo en Liga, le meneur de jeu, 21 ans, a préféré monnayer sa jeunesse. La direction de Vigo reste en retrait mais, selon les médias espagnols, elle aurait validé le transfert avant même d'en avertir le joueur. Vu les dettes que traîne le Celta depuis plusieurs années, le président Carlos Mourino ne pouvait laisser passer un montant de 60 millions pour le rachat des trois années restantes de Veiga au Celta.

A Al-Ahli, Veiga aura comme équipiers Riyad Mahrez, Roberto Firmino, Allan Saint-Maximin, Edouard Mendy, Franck Kessié, Merih Demiral et Roger Ibañez.

Annoncé notamment à Naples, le départ du talentueux milieu en Arabie saoudite a fait beaucoup de bruit en Espagne. Toni Kroos, le milieu du Real Madrid, a qualifié ce transfert de «gênant» sur les réseaux sociaux.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus