Partager:
L'international néerlandais de 32 ans Georginio Wijnaldum va poursuivre sa carrière en Arabie saoudite. Le milieu de terrain a signé samedi un contrat de trois ans avec Al-Ettifaq. Le montant du transfert est estimé à 10 millions d'euros.
À Al-Ettifaq, entraîné par l'Anglais Steven Gerrard, il retrouvera un ancien coéquipier de Liverpool en la personne de l'Anglais Jordan Henderson. Jack Hendry (ex-Club Bruges) y est également sous contrat.
Wijnaldum a quitté Liverpool pour rejoindre le Paris Saint-Germain en 2021. Ce club l'a loué la saison dernière à l'AS Rome, où une fracture de la jambe l'a tenu écarté des pelouses un long moment. À son retour à Paris l'été dernier, il a demandé la résiliation de son contrat parce qu'il n'avait aucune perspective de temps de jeu. Le PSG n'a pas coopéré et a exigé une indemnité de transfert pour le milieu de terrain de 32 ans.
L'international néerlandais aux 90 sélections ne figurait pas dans le groupe du sélectionneur national Ronald Koeman pour les deux prochains matchs de qualification pour l'Euro 2024 contre la Grèce (7 septembre) et l'Irlande (10 septembre).



















