Partager:
L'Atlético de Madrid a décroché une solide victoire à domicile face à Gérone (3-1) lors de la 31e journée de Liga samedi après-midi. Avec cette deuxième victoire de rang en championnat, les Colchoneros restent à la 4e place du classement (61 points) mais reviennent à 4 longueurs de leur adversaire du jour, sur la dernière marche du podium.
Les Madrilènes ont pourtant vite été surpris avec un but dès les premières minutes de la part d'Artem Dovbyk pour Gérone (4e, 0-1). La réaction des hommes de Diego Simeone est tombée dans le troisième quart d'heure de la première période.
L'égalisation a été signée Antoine Griezmann sur pénalty (34e, 1-1) avant qu'Angel Correa ne mette Madrid aux commandes avant la pause (45e+6, 2-1).
En seconde période, Simeone a fait rentrer Axel Witsel à la place de Reinildo Mandava (46e) et a vu Griezmann s'offrir un doublé (50e, 3-1).
Arthur Vermeeren est resté sur le banc de l'Atlético de Madrid pour la cinquième rencontre de suite. Il n'a plus joué depuis le 9 mars dernier face à Cadiz.



















