Partager:
L'attaquant de Manchester United Antony est rentré au Royaume-Uni mardi. Il va rencontrer la police de Manchester pour être interrogé à la suite des allégations d'agression physique sur son ancienne compagne dont il est l'objet, annonce l'agence de presse PA. Il reste en congé de son club.
Le joueur de 23 ans séjournait depuis le début du mois de septembre au Brésil où il avait rejoint l'équipe nationale, avant d'être retiré du groupe lorsque les allégations ont été formulées. Antony a ensuite coopéré aux enquêtes de la police au Brésil.
Il avait été transféré à Manchester United fin août 2022 en provenance de l'Ajax Amsterdam. Il y est sous contrat jusqu'en juin 2027.
Antony doit faire face à plusieurs accusations d'agression physique envers son ancienne compagne Gabriela Cavallin, qui s'est confiée au journal brésilien UOL au début du mois. L'ailier a nié ces allégations, ainsi que celles d'autres femmes, Rayssa de Freitas et Ingrid Lana.
Antony avait déclaré dans un communiqué le 10 septembre: "Je tiens à réaffirmer mon innocence par rapport aux faits qui me sont reprochés et je coopérerai pleinement avec la police pour l'aider à découvrir la vérité."
Le joueur avait déjà été interrogé à sa demande par la police brésilienne au mois de juin. Il n'avait été ni arrêté ni inculpé.



















