Partager:
Le Club de Bruges s'est incliné face à Aston Villa (1-3) en 1/8ème de finale aller de Ligue des Champions. Les Brugeois ont encaissé rapidement, mais ont su égaliser avant de céder en fin de rencontre.
Les Blauw en Zwart se sont inclinés 1-3 face à Aston Villa en match aller des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Leon Bailey, l'ailier jamaïcain, a ouvert le score rapidement, avant que Bruges n'égalise dans la foulée grâce à Maxim De Cuyper. En fin de match, Brandon Mechele repoussait un centre dans son propre but. Coup sur coup, Tzolis faisait la faute sur le latéral d'Aston Villa Matty Cash et Marco Asensio se chargeait de le transformer. Simon Mignolet est revenu sur la rencontre au micro d'Emiliano Bonfigli.
Le gardien brugeois s'est d'abord exprimé sur les buts concédés par des Brugeois courageux. "On encaisse très tôt dans le match, on ne commence pas bien, après, on marque et là on voit qu’on sait jouer contre chaque équipe dans cette Ligue des Champions. Malheureusement, on encaisse sur le but de Mechele, j’ai dit aux joueurs qu’on devait rester calmes", a-t-il déclaré.
Le portier reste d'ailleurs optimiste avant le match retour. "On a joué notre match, ce sera difficile, mais on va essayer de faire quelque chose là-bas. Dans cette Ligue des Champions, on était très efficaces, surtout contre l’Atalanta où on a su saisir notre moment, aujourd’hui c’était le cas pour Villa".
Le Club de Bruges jouera le match retour à Aston Villa mercredi prochain. Le tour sera à suivre sur RTL Club et RTL Play.


















