Partager:
Javier Pastore est un nom bien connu des supporters du PSG. L'Argentin fut parmi les premiers transferts de l'ère qatarie dans le club de la capitale française. Le meneur de jeu a surpris les fans en les rejoignant directement dans les tribunes pour assister au match entre Arsenal et le PSG.
Sacrée surprise pour les supporters du PSG qui ont fait le déplacement à Londres pour assister à la demi-finale de Ligue des champions de leur équipe contre Arsenal. L'ancien joueur du club, Javier Pastore les a rejoint.
L'ancien joueur était invité par un sponsor, mais a fait la demande d'assister à la rencontre avec les supporters, rapporte RMC sport. "C’étaient des émotions très belles", a confié l’Argentin dans l’After Foot sur RMC. "Les gens m’ont donné beaucoup d’amour lors de cette soirée. Je ne m’y attendais pas, sincèrement. Tout le monde me dit : ‘Les supporters t’aiment beaucoup’. Au Parc des Princes, on peut dire que c’est normal parce que j’ai joué là-bas, mais venir à Londres et être avec eux, c’était exceptionnel."
À la fin de la rencontre, remportée 0-1 par les Parisiens, Pastore a ensuite décidé de quitter la tribune, sous une ovation de l'ensemble du parcage parisien.


















