Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

Pas de chance: Thomas Tuchel s'est cassé l'orteil en motivant ses joueurs contre la Lazio

La passion peut parfois faire mal. Thomas Tuchel en a fait l'amère découverte hier soir, lors du duel de Ligue des Champions entre le Bayern et la Lazio, qui s'affrontaient en huitième de finale de la Ligue des Champions. Une rencontre remportée par les Bavarois, qui se sont imposés 3-0 pour valider leur ticket pour les quarts.

Une qualification évidemment bien vécue à Munich. Mais après le match, Thomas Tuchel, l'entraîneur, a raconté qu'il souffrait du gros orteil. Il pense même s'être cassé quelque chose après avoir motivé ses joueurs dans le vestiaire. "J’ai donné un coup de pied dans une boîte dans le vestiaire pendant la causerie et je me suis blessé au gros orteil", a raconté, sourire aux lèvres, l'entraîneur bavarois, qui quittera son poste en juin.

Les circonstances de cette blessure peuvent faire sourire. "Je ne pense pas pouvoir enlever ma chaussure. Les joueurs se demandaient pourquoi j’étais assis pendant près de 90 minutes. C’était une mauvaise technique, mon orteil semble cassé", a-t-il plaisanté, interrogé par CBS. La passion et la douleur. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous