Accueil Sport Football Ligue des Champions

« Réveille-toi » : Une claque et deux coups sur la tête, Loïs Openda se fait sévèrement recadrer par Luciano Spalletti

par Thomas D’Alessandro
Pas une fois titularisé en 2026, le Diable Rouge a dû attendre la 70e minute avant de monter sur la pelouse ne Ligue des Champions face à Benfica. Avant sa rentrée, Spaletti a décidé de lui remettre les idées en place avec… une gifle.

La saison 2026-2026 de Loïs Openda ne se passe pas comme prévu. En prêt à la Juventus, l’attaquant belge cherche les buts, avec seulement deux pions en 24 matchs. Mercredi soir, en Ligue des Champions face à Benfica, le Diable Rouge est monté au jeu à la 70e minute après un joli recadrage par son entraîneur : Luciano Spalletti.

uri

Sur une vidéo qui a fait le tour de la toile, on aperçoit Openda rigoler avant son changement. C’est là que le coach italien vrille et lui envoie deux coups sur la tête, et une belle gifle en prime. « Réveille-toi », lui a lancé Spalletti. Malgré cela, le Diable Rouge n’a pas perdu son sourire et a joué 20 minutes.

La Juve au tour suivant

Grâce à cette victoire 2-0 face à Benfica, la Juventus a 12 points, ce qui lui permet de se hisser à la 15e place à une journée de la fin. Cela lui assure de jouer au minimum les barrages pour espérer rejoindre les huitièmes de finale. Cela veut dire que l’on reverra sûrement Openda en Ligue des Champions.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus