Partager:
Luton Town s'est incliné en fin de match lors de la réception d'Aston Villa (2-2) à l'occasion de la 27e journée de Premier League samedi soir. Cette victoire conforte la quatrième place des Villans au classement (55 points) alors que Luton reste 18e et en zone rouge (20 points).
En première période, Ollie Watkins s'est offert un doublé pour mettre Villa aux commandes (24e, 38e) mais les promus de Championship ont totalement renversé le cours du jeu en deuxième mi-temps avec une réduction du score de Tahith Chong (66e) et une égalisation signée Carlton Morris (72e).
Cependant, Lucas Diagne, monté dix minutes plus tôt, a marqué le but de la victoire pour Aston Villa juste avant l'entrée dans le temps additionnel (89e, 2-3).
Thomas Kaminski était dans les cages de Luton Town alors que Youri Tielemans a disputé 79 minutes de jeu pour Aston Villa.
En Allemagne, Wolfsburg s'est incliné à domicile face à Stuttgart (2-3) lors de la 24e journée de Bundesliga. Les Loups restent coincés à la 13e place du classement (25 points) après cette défaite.
Serhou Guirassy (14e, 54e) et Josha Vagnoman (77e) ont inscrit les buts de Stuttgart alors que ce sont deux anciens joueurs de Jupiler Pro League, Joakim Maehle (50e) et Lukas Nmecha (83e), qui ont trouvé le chemin des filets pour Wolfsburg.
Koen Casteels a tenu sa place entre les perches des Loups et Aster Vranckx est monté dans les dernières minutes (81e).



















