Accueil Sport

La belle déclaration d'un ancien coéquipier de Mousa Dembélé: "Avec lui, Tottenham aurait gagné la Ligue des champions contre Liverpool"

Mousa Dembélé évolue au club chinois de Guangzhou R&F depuis janvier 2019 et son départ de Tottenham après 6,5 ans de bons et loyaux services. Un passage chez les Spurs qui a marqué bon nombre de ses (anciens) coéquipiers.

Dans un podcast nommé "Le beau jeu", Kieran Trippier a déclaré que le club anglais aurait remporté la Ligue des champions contre Liverpool si le Diable Rouge n'était pas parti en cours de saison. "Ils avaient de très bons joueurs, mais pour moi le petit truc qui a fait qu'on n'a pas gagné, c'est le moment où Mousa est parti. C'est mon opinion. En tant que joueur, on n'a vraiment pas envie de voir un joueur comme lui s'en aller, encore moins en janvier. A moins qu'il y ait vraiment une raison pour qu'il s’en aille, honnêtement je ne sais pas. Mais pour moi ça n'a pas de sens parce qu'il est clairement l'élément qui peut faire la différence pour remporter une Ligue des champions. Oui, il était bon à ce point-là! Il pouvait avoir trois joueurs autour de lui et malgré tout on pouvait lui envoyer la balle. Le respect incroyable que les joueurs avaient pour lui, et le fait de le voir s'en aller en janvier au cours d'une saison compliquée, pour moi ça n'a vraiment pas de sens...", a confié celui qui évolue désormais du côté de l'Atlético Madrid.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus