Accueil Sport

Mercato - Collins Fai quitte le Standard pour l'Arabie Saoudite

(Belga) Collins Fai quitte le Standard pour Al-Taï, en Arabie Saoudite. C'est le club saoudien qui a officialisé samedi le transfert du défenseur camerounais de 29 ans, qui dispute actuellement la Coupe d'Afrique des Nations avec les Lions indomptables.

Collins Fai était arrivé au Standard en janvier 2016 en provenance du Dinamo Bucarest et son contrat arrivait à son terme en juin prochain. L'international camerounais, vainqueur de la CAN 2017, a remporté deux Coupes de Belgique avec les Rouches, en 2016 et 2018. (Belga)

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.