Accueil Sport

Sergio Agüero pète un câble après les critiques contre Messi et insulte violemment les journaux français

Après avoir pris sa retraite sportive cette saison en raison de problèmes cardiaques, Sergio Agüero est resté un fan attentif de football. 

L'Argentin était derrière sa télévision mardi soir pour regarder le choc entre le PSG et le Real Madrid. L'ancien joueur de Manchester City était particulièrement attentif à la prestation de son très grand ami Lionel Messi, très critiqué depuis son arrivée en France où il enchaîne les prestations décevantes en championnat. 

Si Messi a livré une bonne rencontre dans l'ensemble, il a raté un penalty (disons plutôt que c'est Thibaut Courtois qui l'a arrêté) qui aurait pu donner l'avantage aux Parisiens. Si Kylian Mbappé s'est chargé d'offrir la victoire au club français dans la dernière minute, le penalty raté du septuple Ballon d'Or est resté en travers de la gorge de la presse hexagonale.

"Quelle merde ce penalty de Leo, la pu**** de sa mère", a lancé Agüero, casque sur la tête, sur Twitch, un réseau social sur lequel il passe beaucoup de temps.

"Leo a bien joué, a cassé des lignes. Ce n'est pas parce que c'est un ami, mais parce qu'il a joué fort. Il était bien et très actif", a ajouté l'ancien international. Il s'en est donc pris aux médias français : "En France, les magazines et les journaux l'ont tué. Ce sont des c*nnards".

Il a d'ailleurs décidé de boycotter les médias : "J'ai eu une demande d'interview avec un magazine français. Mais j'ai dit : 'Non, parce que je soutiens Lio Messi'. Point. Alors au revoir, à bientôt. Maintenant, je suis en colère."

À la une

Sélectionné pour vous