Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Luca Brecel s’offre « un nouveau monstre », une Lamborghini Huracán de plus de 600 chevaux

Par RTL Sports
Alors qu’il est en pause sur le plan du snooker, Luca Brecel s’est fait un plaisir en s’achetant un tout nouveau bolide. Une Lamborghini Huracán noire, mais ce n’est pas le seul véhicule de luxe que possède le Belge.

Le champion du monde 2023 de snooker profite bien de sa pause loin du circuit. Dans une story Instagram, le Belge laisse entendre qu’il vient de s’acheter un nouveau bolide de luxe. Une Lamborghini Huracán, de plus de 600 chevaux, toute noire. « Un nouveau monstre » inscrit-il dans sa story.

brecel.png

Sa passion pour les voitures de luxe ne date pas d’hier, son garage est bien fourni. Une Ferrari 488 rouge vif, une Porsche Taycan GTS et un Range Rover. « J’ai dépensé 460.000 euros pour ces voitures et c’était une décision mûrement réfléchie. Je voulais recréer le sentiment que j’avais au début de ma carrière, ressentir de la pression pour performer. J’avais besoin d’un petit coup de pouce, de me rappeler qu’il est temps de se remettre au travail » explique Brecel.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.