Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Scène hallucinante au Super Bowl : un des joueurs est arrivé… menotté

par RTL sports
Le receveur des New England Patriots, Mack Hollins, a fait sensation en arrivant au stade pour disputer le Super Bowl dimanche soir.

Dimanche au Levi’s Stadium, alors que des milliers d’yeux étaient tournés vers la pelouse pour le coup d’envoi du Super Bowl LX, c’est une autre scène qui a immédiatement capté l’attention des caméras et des fans présents : l’arrivée de Mack Hollins. Le receveur des New England Patriots ne s’est pas contenté d’arriver au vestiaire comme tout le monde. Non : il est apparu pieds nus, vêtu d’une combinaison de prisonniers, les poignets et les chevilles menottés, et même un masque couvrant le bas du visage. Une entrée qui a fait sourire autant qu’elle a interpellé.

uri

Un habitué des tenues chocs

Pour qui connaît un peu Hollins, ce genre de surprise n’est pas tout à fait hors de son monde. Depuis plusieurs années, le joueur s’est forgé la réputation d’être le « Tarzan » un peu bohème de la NFL : il refuse régulièrement de porter des chaussures lors des événements d’avant-match, marchant pieds nus sous la pluie, la neige ou le soleil, convaincu que cela le relie davantage à ses sensations et à son corps.

Sur le terrain, bien sûr, l’anecdote vestimentaire laisse place au vrai spectacle. Hollins – malgré ses excentricités – reste un joueur respecté, apprécié de ses coéquipiers et capable d’impacts décisifs. Mais ce dimanche, les Seattle Seahawks ont su se montrer les plus forts et garder Hollins et ses coéquipiers… menottés.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus