Accueil Sport Tous les Sports Autres Sports

Un ancien joueur de NFL retrouvé mort dans un campement de sans-abri : une enquête est ouverte

Par Thomas D’Alessandro
L’ancien joueur de NFL, Kevin Johnson, a été retrouvé mort dans un camp de sans-abri à Los Angeles. La piste d’un meurtre est privilégiée en raison de son autopsie.

Actif durant les années 90 en NFL, Kevin Jonhson, ancien défensive tackle, a été retrouvé mort à 55 ans dans un camp de sans-abri de Los Angeles où il vivait. Selon The Guardian, l’autopsie faite par un médecin légiste annonce que l’ancien joueur est décédé d’un traumatisme crânien et de coups de couteau.

Son décès a été qualifié d’homicide, et la police a ouvert une enquête dans le comté de Los Angeles. Un proche de la victime affirme que des soucis de santé l’avaient conduit à vivre dans la rue depuis quelques années. « C’était mon meilleur ami. J’étais son témoin de mariage. Un type formidable, plein de vie. Il va beaucoup nous manquer », témoigne un de ses proches au média ABC7.

Une carrière en NFL

Quatrième pick de la draft NFL de 1993 par les New England Patriots, Johnson avait explosé avec les Philadelphia Eagles, avant de signer chez les Raiders. Après sa carrière en NFL, il avait tenté l’aventure de l’Arena Football League, une ligue de foot américain en salle.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus