Accueil Sport Basket

Un joueur NBA était en retard à l’entraînement et finit… en prison

Par Thomas D’Alessandro
Cette jeune recrue des Pacers va s’en souvenir de ce début de saison NBA. Kam Jones était en retard pour l’entraînement, et conduisait visiblement rapidement avant d’être intercepté par un policier. Il a finalement été incarcéré ce lundi matin à Indianapolis.

Kam Jones, drafté par les Spurs en 38e position puis envoyé aux Pacers, est déjà dans les problèmes. Le meneur-arrière de 23 ans a été mis en prison ce lundi matin pour conduite dangereuse et délit de fuite. Des médias locaux rapportent que le jeune joueur était en retard à l’entraînement et conduisait à 145km/h dans une zone limitée à 80. Ce n’est pas tout, Jones zigzaguait entre les voies rapidement, sans utiliser son clignotant.

Un policier aurait alors tenté d’intercepter le rookie, mais ce dernier ne s’est pas arrêté. Il s’est finalement rangé quelques kilomètres plus loin, sur une bretelle de sortie. Kam Jones a été incarcéré à la prison du comté de Marion. Selon les documents judiciaires, le jeune ignorait rouler trop vite et a bien précisé « être en retard à l’entraînement des Pacers ». Le club est au courant et est en train de recueillir des informations complémentaires. Kam Jones encourt tout de même une peine allant jusqu’à 2 ans et demi et 10.000 euros d’amende.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus