Accueil Sport Cyclisme

Un monstre qui vaut 500.000 euros: Mathieu van der Poel débarque à un cyclocross en Lamborghini

Mathieu van der Poel, grand favori du cyclocross de Gavere prévu ce jeudi, est arrivé sur place au volant d'un incroyable bolide. 

Mathieu van der Poel va continuer à prendre du rythme à Gavere, ce jeudi, lors du cyclocross du même nom. Le Néerlandais, vainqueur de ses deux dernières courses, est évidemment archi-favori. Mais avant même le départ, il s'est déjà fait remarquer.

Ambassadeur de la marque Lamborghini, le coureur néerlandais a débarqué avec une Revuelto à Gavere. Un bolide incroyable, capable d'atteindre les 100 km/h en 2,5 secondes et de grimper jusqu'à 350 km/h en vitesse de pointe. Son prix ? Pas moins de 506.000 euros, dans sa version de base.

Pas mal pour se rendre dans la boue et le sable !

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Le fils d’Isabelle, 12 ans, abusé sexuellement par un employé dans une école de Charleroi : la famille est prise en charge dans un centre spécialisé

À Charleroi, le Centre de Prise en charge des Violences Sexuelles (CPVS) interpellent et inquiètent. Plus d’un patient sur deux qui y est accueilli est mineur. Une proportion bien plus élevée que la moyenne nationale. Pour l’instant, difficile d’obtenir des réponses claires : les spécialistes eux-mêmes peinent à interpréter ces données. Dans ce contexte préoccupant, nous avons rencontré une maman dont le fils a été victime d’abus sexuels. Elle a accepté de nous confier son récit, un témoignage douloureux. La famille a été prise en charge dans le centre.