Partager:
Il y a une bonne semaine, Max Verstappen avait fait parler de lui. Par son absence, puisqu’il n’avait pas assisté à l’avant-première mondiale du film F1, qui est sorti en salle en Belgique ce mercredi. Au lieu de cela, le Néerlandais avait décliné l’invitation pour se rendre à Spa, où il a testé une Aston Martin Vantage GT3 de sa propre écurie.
Verstappen a préféré aller à Spa
Hier, en conférence de presse, le Néerlandais a encore une fois réagi à la sortie de ce film, où il apparaît quelques secondes. Visiblement désintéressé, le jeune papa n’a pas semblé impressionné. « Ah, il est sorti ? », s’est-il contenté de répondre. Il a ensuite admis qu’il avait préféré aller à Spa plutôt que d’assister à la première projection.
Mieux, le quadruple champion du monde a admis qu’il avait aidé son équipe à se préparer en vue des 24h de Spa de ce week-end. « C’était aussi pour moi, car je voulais la tester, je n’avais pas encore eu vraiment le temps de tester l’Aston et je voulais voir ce qui était possible en termes de réglages et de développement de la voiture », a-t-il précisé.
Entre le GT3 et le film F1, Verstappen a tranché.



















