Accueil Sport Tous les Sports F1

Après les rumeurs de l'intérêt de Ferrari pour Lewis Hamilton, Charles Leclerc prend la parole: "Je ne suis pas inquiet"

Récemment, une grosse rumeur a secoué le paddock et les fans de Formule 1 : à la peine depuis plusieurs années, et toujours à la recherche d'un titre mondial depuis celui de Kimi Raikkonen en 2007, Ferrari voudrait s'acheter les services de Lewis Hamilton et verserait un très gros chèque à Mercedes pour cela.

Si certaines rumeurs évoquent une association avec Charles Leclerc, actuel pilote de la Scuderia, d'autres évoqueraient plutôt un départ de ce dernier. Interrogé par l'Équipe sur la possibilité d'échanger son baquet avec Hamilton, Leclerc a répondu : "Je ne vais pas venir sur ce terrain où vous cherchez à faire des titres. Je n'ai absolument aucun doute que s'il y avait quoi que ce soit, Fred Vasseur (le boss de Ferrari) m'aurait mis au courant. Donc, sur ça, je ne suis absolument pas inquiet".

Avant d'envoyer un petit tacle à la presse et à ces rumeurs : "On verra ce qui se passe dans le futur. Mais je n'ai pas envie de commenter parce que sinon, vous allez en faire un titre. Je commence à connaître la presse", a-t-il envoyé. 

Pour la future saga du "mercato" automobile, on reviendra plus tard.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.