Accueil Sport Tous les Sports F1

Daniel Ricciardo hospitalisé après un accident de moto en Australie

Par Thomas D’Alessandro
Cela fait maintenant bientôt un an que l’ancien pilote Red Bull, Daniel Ricciardo a quitté son baquet en Formule 1. Alors qu’il conduisait sa moto dans son pays natal, il a eu un accident et a dû être amené à l’hôpital.

Daniel Ricciardo, ancien pilote de Formule 1, s’est fait une belle frayeur ce samedi en pilotant sa moto dans son Queensland natal. L’Australien aurait eu un accident, et a même dû être transporté à l’hôpital selon Mundo Deportivo et PlanetF1.

Rien de grave, mais Ricciardo serait touché au niveau de la clavicule, et ses jours ne sont pas en danger. Pour l’instant, aucune information sur l’accident. Encore une fois selon Mundo Deportivo, l’ancien pilote McLaren serait soigné à l’hôpital Mossman, en Australie.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.