Accueil Sport Tous les Sports F1

On a frôlé la grosse blessure: la belle chute de Lewis Hamilton qui a fait trembler Ferrari

Hier, Ferrari organisait un show à Milan. Lewis Hamilton et Charles Leclerc ont fait le show, mais l'Anglais a bien failli se blesser sérieusement en glissant... sur une roue.

Ferrari pourra bien compter sur ses deux stars pour le début de la saison 2025 de Formule 1, la semaine prochaine à Melbourne. Pourtant, hier, à Milan, une image de Lewis Hamilton a fait craindre le pire. En effet, le Britannique a participé à un grand show organisé par la Scuderia dans les rues de Milan.

Au programme, des roulages promotionnels, des démonstrations et une véritable communion entre Leclerc, Hamilton et les fans de l'équipe italienne. Mais alors qu'il sortait de sa voiture, Lewis Hamilton, fraîchement débarqué dans le team, a voulu s'appuyer sur une de ses roues, avant que celle-ci ne tourne.

Résultat, une belle chute sur le pneu, heureusement sans torsion de la cheville ou sans blessure. Mais on aurait pu assister à quelque chose d'inquiétant. On retiendra donc la superbe ambiance qui a régné pendant tout ce show urbain.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.