Partager:
Hier, Ferrari organisait un show à Milan. Lewis Hamilton et Charles Leclerc ont fait le show, mais l'Anglais a bien failli se blesser sérieusement en glissant... sur une roue.
Ferrari pourra bien compter sur ses deux stars pour le début de la saison 2025 de Formule 1, la semaine prochaine à Melbourne. Pourtant, hier, à Milan, une image de Lewis Hamilton a fait craindre le pire. En effet, le Britannique a participé à un grand show organisé par la Scuderia dans les rues de Milan.
Au programme, des roulages promotionnels, des démonstrations et une véritable communion entre Leclerc, Hamilton et les fans de l'équipe italienne. Mais alors qu'il sortait de sa voiture, Lewis Hamilton, fraîchement débarqué dans le team, a voulu s'appuyer sur une de ses roues, avant que celle-ci ne tourne.
Résultat, une belle chute sur le pneu, heureusement sans torsion de la cheville ou sans blessure. Mais on aurait pu assister à quelque chose d'inquiétant. On retiendra donc la superbe ambiance qui a régné pendant tout ce show urbain.



















