Partager:
Sergio Pérez, qui vit une saison délicate en Formule 1, a eu une nouvelle frayeur. Son papa, Antonio, a été victime d'un malaise cardiaque chez lui. Il est actuellement sous surveillance à l'hôpital.
Sergio Pérez ne vit pas un grand début de semaine. Le Mexicain a déjà mal terminé son week-end, en finissant dans le mur lors du GP d'Azerbaïdjan, après une collision avec Carlos Sainz. Mais ce mardi, la presse mexicaine annonce que c'est son papa, Antonio Perez, qui lui a fait une grosse frayeur. En effet, ce dernier a été victime d'un malaise cardiaque avant de s'effondrer chez lui. Les secours l'ont retrouvé inconscient dans sa salle de bain avant de l'emmener d'urgence à l'hôpital.
Heureusement, les nouvelles sont rassurantes. "M. Pérez Garibay se trouve dans un état stable, mais reste sous surveillance médicale en soins intensifs. Les spécialistes qui s’occupent de lui ont indiqué que son état continuait à être surveillé de très près", a annoncé son équipe dans un court communiqué de presse. Il va désormais être surveillé de près, mais pourrait déjà rentrer chez lui d'ici la fin de la journée.