Partager:
La saison 2026 n’a pas démarré comme espéré chez Red Bull. L’écurie participe à la semaine de shakedown à Barcelone, lors de laquelle les écuries peuvent prendre la piste librement. Ils disposent ainsi de 3 jours de roulage, à choisir dans les 5 de cette semaine, pour commencer à travailler sur leur nouvelle monoplace, issue d’un gros changement de réglementation.
Mais la semaine de Red Bull est délicate. En effet, mardi, Isack Hadjar a été victime d’une sortie de piste. Sans gravité pour le pilote, cet accident a par contre provoqué un petit chaos dans l’écurie, avec une RB22 endommagée et des problèmes logistiques qui ont privé l’écurie de 2 journées de roulage jusqu’ici.
En effet, Red Bull attend encore la livraison de pièces de rechange, mais l’équipe espère combler une partie de ce retard accumulé dès vendredi. Notons que, jusqu’ici, c’est Mercedes qui a le plus impressionné, avec une accumulation de kilomètres qui leur permet de réunir de nombreuses informations avant les premiers tests officiels, prévus mi-février.















