Accueil Sport Tous les Sports F1

McLaren a battu le record de l'arrêt aux stands le plus rapide: 1.80

McLaren a réalisé l'arrêt aux stands le plus rapide de l'histoire de la Formule 1 dimanche au GP du Qatar. L'écurie britannique n'a en effet mis que 1 seconde et 80 centièmes lors de l'arrêt aux stands au 27e tour de la course, battant ainsi le précédent record détenu par Red Bull depuis 2019. Max Verstappen était alors resté 1.82 aux stands lors du GP du Brésil.

Chez McLaren, le Britannique Lando Norris a terminé 3e du GP du Qatar derrière son coéquipier australien Oscar Piastri, 2e. En plus de décrocher sa 14e victoire de la saison dimanche, le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull) a été sacré champion du monde pour la 3e année de suite samedi après la course sprint.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.