Accueil Sport Tous les Sports

« Je n’imagine pas le temps que ça a pris » : Lewis Hamilton très ému après le cadeau fait par des fans en hommage à Roscoe

Par RTL Sports
Lewis Hamilton a perdu son précieux compagnon à quatre pattes, Roscoe, le mois dernier. Une disparition qui a fortement affecté le pilote, mais aussi les fans. Ces derniers ont tenu à rendre hommage au chien de manière originale.

Le chien de Lewis Hamilton, Roscoe, est décédé le mois dernier. Une nouvelle qui avait retourné le paddock, le pilote, mais aussi les fans. Ce compagnon à quatre pattes était présent sur quasiment tous les Grand Prix depuis plusieurs années, et accompagnait le pilote britannique partout où il allait.

Le septuple champion du monde était très touché par sa disparition, et les fans l’ont bien compris. C’est pourquoi ils ont tenu à montrer leur soutien envers Hamilton avec un portrait de Roscoe entièrement fait en… briques LEGO. « Cela m’a réellement touché. Le nombre de détails est incroyable, et je ne peux pas imaginer le temps que cela a pris », déclare le pilote sur Instagram.

Entouré d’amour

Il a également tenu à remercier Karen et Ilona, les deux créatrices de cette véritable œuvre d’art. Il a ensuite enchaîné avec un énième remerciement envers ses supporters. « Je veux aussi remercier chacun d’entre vous pour cette effusion d’amour depuis que Roscoe est décédé. Cela fait toujours mal, mais tout ce soutien m’aide énormément », écrit-il sur le réseau social Instagram.

« Je sais que des personnes parmi vous ont également un animal de compagnie, et que peu importe où Roscoe est, il a des tonnes d’amis. Il est entouré d’amour et de good vibes, comme lorsqu’il était en vie », conclu Lewis.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.