Accueil Sport Tennis

Kim Clijsters a dû être hospitalisée : elle donne de ses nouvelles dans une vidéo

Par RTL sports
L’ancienne n°1 mondiale, Kim Clijsters, s’est blessée lors d’un tournoi d’exhibition au Luxembourg. La blessure a nécessité une intervention chirurgicale.

Kim Clijsters a été opérée du tendon d’Achille qu’elle s’est déchiré jeudi durant un tournoi exhibition d’anciennes stars du tennis au Luxembourg. Elle a donné de ses nouvelles depuis son lit d’hôpital dans une courte vidéo publiée vendredi soir.

« Comme vous pouvez le voir, je suis à l’hôpital avec un tendon d’Achille que je me suis déchiré durant un tournoi au Luxembourg. Ce n’était pas chouette. Je commence à présent la revalidation », a expliqué Clijsters, qui devra porter un plâtre protecteur pendant deux semaines. « Je ne m’attendais pas à subir une blessure aussi grave après ma carrière. Mais c’est comme ça. »

Clijsters, 42 ans, remercie tout le monde pour les messages de soutien et ajoute qu’elle a hâte de retrouver sa famille aux Etats-Unis.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.